Découvrez Paris en bateau mouche

Publié le : 01 juin 20223 mins de lecture

Musée d’Orsay, Conciergerie, Notre Dame de Paris, Tour Eiffel…de nombreux monuments méritent une visite lors d’un séjour touristique à Paris. Mais la balade en bateau-mouche sur la Seine est aussi une autre activité à ne pas manquer à Paris. Ce sera la meilleure occasion d’admirer les monuments de la capitale le temps d’un week-end.

Comment se déroule une croisière sur la Seine ?

La croisière sur la Seine est une merveilleuse option pour découvrir la capitale parisienne, ses monuments, ses sites historiques, son patrimoine et son histoire. Pour cela, de nombreuses possibilités s’offrent aux touristes. D’une simple balade à un dîner aux chandelles, les visiteurs peuvent choisir leur croisière selon leur convenance. Les opérateurs dans le domaine de la croisière sur la Seine rivalisent pour proposer les meilleures offres à leurs clients. Pour profiter d’une croisière à bord d’un bateau-mouche, il est désormais possible de réserver ses billets sur internet. En procédant ainsi, vous n’avez pas besoin de faire la queue juste pour obtenir vos billets. La réservation en ligne vous permet aussi de bénéficier d’une réduction sur l’achat de vos billets.

Pourquoi choisir de faire une croisière sur la Seine à bord d’un bateau-mouche ?

A bord des péniches, « vedettes de Paris » ou « bateaux-mouches », les croisières sur la Seine vous permettront de profiter de promenades de 60 minutes pour découvrir les monuments emblématiques de Paris. Le musée d’Orsay, la Concorde, l’église Notre Dame de Paris, l’île de la Cité, la Tour Eiffel, le Louvre…les balades commentées vous promettent une vue magnifique sur les sites historiques et les plus grands monuments de la capitale. Profitez de ce moment d’escapade pour apprendre l’histoire et quelques anecdotes sur Paris. Une croisière sur la Seine vous permet en outre de profiter au maximum de la belle architecture qui borde le fleuve.

Profitez d’un dîner-croisière tout en découvrant la capitale en bateau !

Moment chaleureux et convivial en famille ou entre amis ou escapade romantique, les dîners croisières s’adressent à tous, quels que soient les besoins et les envies. Lors de la découverte de Paris sur l’eau, vous aurez l’occasion de profiter des magnifiques spectacles des bords de Seine. Partagez un repas avec votre famille ou votre partenaire tout en admirant les lumières qui illuminent la ville la nuit. Quelle que soit la formule que vous avez choisie pour votre séjour, les balades sur la Seine représentent un bon moyen de découvrir la capitale parisienne de manière ludique et simple.

Plan du site